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Patrick PANHALEUX est membre de :

Success Insights , ICF, Drôme Business Angels

Ses centres d’intérêt et hobbies :
  • VTT
  • Montagne
  • Sports nautiques
  • les sciences humaines…
Réseaux sociaux

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Contact

Téléphone :  06 11 84 99 24

Email : ppanhaleux@neocoach.fr


Région : Grand Paris, Région Auvergne Rhône-Alpes, Grand Sud

Montée du Terrail
26000 VALENCE

“Améliorons ensemble la performance et l’efficacité de votre entreprise : nous trouverons les solutions qui vous permettront de réaliser vos souhaits personnels et professionnels.
Mon objectif : vous permettre d’atteindre les vôtres. “

Parcours, formation :

Avec une formation initiale d’ingénieur Art et Métiers Patrick a occupé des fonctions de Management, développement commercial et de direction pendant 18 ans, principalement dans des entreprises industrielles, y compris plusieurs grands groupes internationaux. Durant sa carrière il a notamment managé des équipes de plusieurs centaines de personnes.
En 2009, il quitte Johnson Controls, où il occupe le poste de Directeur Général Monde, pour fonder son propre cabinet de conseil.
Patrick est membre de l’ICF (Fédération Internationale de Coaching) et est certifiée ACC par cet organisme.
Il est accrédité Insights Discovery et Success Insights.

Principaux domaines d’intervention – compétences clés :

  • Accompagnement et formation de dirigeants, Managers et collaborateurs sur tous les sujets de la direction d’entreprise, du Management, des relations humaines en entreprise et du développement commercial.
  • Coaching des équipes ou des organisations pour améliorer l’efficacité individuelle et/ou collective, « Mieux travailler ensemble ».
  • Développement commercial
  • Développement des compétences, de la motivation et du confort des dirigeants, managers et collaborateurs.

Quelques références et exemples de missions effectuées :


  • Mieux travailler ensemble
  • Identifier les potentiels sous utilisés
  • Analyser l’équipe en place d’un point de vue systémique
  • Améliorer la rentabilité de l’entreprise
  • Développer la délégation
  • Améliorer sa gestion du temps et des priorités
  • Recruter de façon optimale un collaborateur
  • Développer son aptitude à bien négocier
  • Animer et motiver ses équipes (y compris en management transversal)
  • Repositionner son entreprise sur ses marchés
  • Travailler efficacement en environnement multiculturel
  • Développer le chiffre d’affaires rentable
  • Réaliser une opération de croissance externe
  • Références clients : drôme et ardeche