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Isabelle CHARVIN est membre de :

ICF -Fédération Internationale de Coaching-

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Téléphone : 06 75 07 42 81

Email : icharvin@neocoach.fr

ACC BUSINESS – Siren 532121951 -TVA FR05532121951-RCP Bac n° 118 262 650

 


FRANCE

42  rue de la Cerisaie
73100 GRESY SUR AIX

“J’accompagne les dirigeants d’entreprises, les managers qui veulent développer leur business, compter sur des équipes efficientes, pérenniser ou transmettre son entreprise ou tout simplement trouver des réponses.
Prenez une respiration, votre entreprise est un système vivant et complexe. Face à une situation, les solutions et les réponses sont uniques et propres à VOTRE entreprise.

Parcours, formation :

Titulaire d’une maitrise à l’IAE de Lyon et d’un MBA à l’EM Lyon, Isabelle a occupé des fonctions de management, direction et présidence dans la finance et l’immobilier.
Durant sa carrière, elle a notamment managée des centaines de personnes et fait grandir plus d’un responsable.
En 2009, Elle quitte le groupe Square Habitat, ou elle occupe les fonctions de président, pour fonder son propre cabinet de conseil.
Isabelle est membre de l’ICF (Fédération Internationale de Coaching)
Elle est accréditée Insights Discovery et Success Insight.

Principaux domaines d’intervention – compétences clés :

  • Accompagnement et formation de Dirigeants, Managers et Collaborateurs dans la professionnalisation de leur mission et pour franchir des CAP importants dans leur carrière.
  • Coaching des équipes et des organisations pour améliorer l’efficacité des équipes et la performance générale de l’entreprise.
  • Développement `commercial
    Evolution capitalistique de l’entreprise (intégrer de nouveaux associés, transmettre)

Quelques références et exemples de missions effectuées :


  • Accompagner les responsables de filiales lors de leur nomination
  • Réorientation professionnelle
  • Développer son leadership
  • Construire sa stratégie professionnelle
  • Transmettre son entreprise et identifier le dirigeant de demain
  • Recruter les bons collaborateurs
  • Faire grandir l’entreprise, développer l’autonomie des managers
  • Redonner de la fluidité relationnelle dans l’entreprise
  • Identifier et construire le plan d’évolution des compétences dans l’entreprise