Les micro learning de Neocoach : L’entretien feedback

Neocoach propose chaque mois un micro learning aux affiliés

Nous organisons une réunion mensuelle avec tous les affiliés en visio conférence. Nous faisons un point sur les actualités du réseau et des affiliés, sur des évènements ou sur de la réglementation. Nous faisons généralement également un cas de co-vision, amené par un de nos affiliés, avec la participation active de tous. Et il est systématiquement proposé un « micro learning », avec un format de 20 minutes environ, sur un sujet lié au coaching ou à la formation.

 

Le sujet du mois était « l’entretien feedback »

micro learning

C’est Isabelle Charvin qui a donné ce micro learning, sur un sujet qui peut concerner tout le monde. On peut l’utiliser aussi bien en management qu’en coaching. L’essentiel est de pouvoir dire clairement les choses lors d’un entretien – que ce soient des points positifs ou bien des points à améliorer – avec une méthode structurée, qui permettra à la personne de progresser.

On trouve également des informations sur l’entretien feedback sur Internet, par exemple https://culture-rh.com/entretien-recadrage-conseils-etapes/

 

Les micro learning sont enregistrés et stockés dans la base Neocoach

Il est important de garder de la traçabilité sur tout ce qui est fait en matière de formation. Tous les enregistrements et les supports sont stockés dans une base commune aux affiliés. Nous considérons chez Neocoach que la formation continue est indispensable dans le réseau, c’est pourquoi nous avons des micro learning à chaque réunion.

Pour en savoir plus, allez voir sur le site https://neocoach.fr/nos-formations-qualiopi/

Partagez sur votre réseau social préféré !

Envoyer un message
1
💬 Besoin d'aide ?
Bonjour 👋 Je m'appelle Jean-Michel.
En quoi puis-je vous aider ?