860_52034f8f2d29f
Yves Renaud est membre de :

l’Apcamir , certifiĂ© Puzzle Disc et Forces motrices d’Ensize

Ses centres d’intĂ©rĂŞt et hobbies :
  • Sport
  • Economie
  • Finance

Contact

Téléphone : 03 85 31 07 52

Portable : 06 24 73 49 37

Email : yrenaud@neocoach.fr


RĂ©gion : Grand Est, RĂ©gion Auvergne RhĂ´ne-alpes

116 rue de pain blanc
01750 REPLONGES

« Avec mon aide, vous trouverez les rĂ©ponses et adapterez les solutions nĂ©cessaires au dĂ©veloppement des performances de votre entreprise et Ă  l’optimisation de ses rĂ©sultats.
Mon objectif : A vos cĂ´tĂ©s rechercher et mettre en place l’excellence et la profitabilitĂ© en valorisant le potentiel humain et en mobilisant les Ă©nergies. »

Parcours, formation :

Après plus de 35 années de responsabilité et gestion de centres de profit j’ai créé ma propre structure pour développer au sein des entreprises, en partenariat avec le dirigeant et ses équipes les conditions et les actions concrètes permettant une optimisation permanente du management, de la productivité et des résultats.
Cette expérience passée acquise de la pme familiale à la multinationale me permet d’accompagner les dirigeants dans leur projet d’entreprise, l’évolution et le changement nécessaire à leur vision future: management, croissance interne et externe, rentabilité / pérennité, transmission / succession, gestion de crise, recrutement, formation

Yves a fait sienne cette devise : « Seul on va vite, ensemble on va plus loin »

Principaux domaines d’intervention – compĂ©tences clĂ©s :

  • Management par intĂ©rim et/ou de crise
  • Management comportemental : CertifiĂ© Puzzle DISC et Forces motrices d’Ensize
  • Accompagnement des organisations en conduite du changement
  • Optimisation des performances Ă©conomiques
  • Coaching et accompagnement des dirigeants et de leurs Ă©quipes

Quelques références et exemples de missions effectuées :


  • Leadership et organisation des activitĂ©s et/ou services opĂ©rationnels avec mise en place des outils de pilotage associĂ©s
  • Recrutement, management, intĂ©gration, formation de collaborateurs de tous niveaux hiĂ©rarchiques NĂ©gociation de marchĂ©s fournisseurs
  • RedĂ©ploiement d’entitĂ©s avec rĂ©duction et maĂ®trise continuelle des coĂ»ts
  • Gestion d’animations commerciales et de conventions internes.
  • Mise en place et dĂ©veloppement des entretiens annuels d’Ă©valuation
  • Accompagnement au rachat / transmission de sociĂ©tĂ©s, Ă  l’intĂ©gration d’équipes nouvelles.
  • Elaboration et implantation de processus « mĂ©tiers »
  • Formation en management comportemental