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Isabelle CHARVIN est membre de :

ICF -Fédération Internationale de Coaching-, accréditée Insights Discovery et Success Insights

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Contact

Téléphone : 06 75 07 42 81

Email : icharvin@neocoach.fr


Région : Grand Paris, Grand Sud Ouest, Région Auvergne Rhône-Alpes, Espagne

29, route du Revard
73100 AIX LES BAINS

« J’accompagne les dirigeants d’entreprises, les managers qui veulent dĂ©velopper leur business, compter sur des Ă©quipes efficientes, pĂ©renniser ou transmettre son entreprise ou tout simplement trouver des rĂ©ponses.
Prenez une respiration, votre entreprise est un système vivant et complexe. Face à une situation, les solutions et les réponses sont uniques et propres à VOTRE entreprise.
« 

Parcours, formation :

Titulaire d’une maitrise à l’IAE de Lyon et d’un MBA à l’EM Lyon, Isabelle a occupé des fonctions de management, direction et présidence dans la finance et l’immobilier.
Durant sa carrière, elle a notamment managée des centaines de personnes et fait grandir plus d’un responsable.
En 2009, Elle quitte le groupe Square Habitat, ou elle occupe les fonctions de président, pour fonder son propre cabinet de conseil.
Isabelle est membre de l’ICF (Fédération Internationale de Coaching)
Elle est accréditée Insights Discovery et Success Insight.

Principaux domaines d’intervention – compĂ©tences clĂ©s :

  • Accompagnement et formation de Dirigeants, Managers et Collaborateurs dans la professionnalisation de leur mission et pour franchir des CAP importants dans leur carrière.
  • Coaching des Ă©quipes et des organisations pour amĂ©liorer l’efficacitĂ© des Ă©quipes et la performance gĂ©nĂ©rale de l’entreprise.
  • DĂ©veloppement `commercial
    Evolution capitalistique de l’entreprise (intégrer de nouveaux associés, transmettre)

Quelques références et exemples de missions effectuées :


  • Accompagner les responsables de filiales lors de leur nomination
  • RĂ©orientation professionnelle
  • DĂ©velopper son leadership
  • Construire sa stratĂ©gie professionnelle
  • Transmettre son entreprise et identifier le dirigeant de demain
  • Recruter les bons collaborateurs
  • Faire grandir l’entreprise, dĂ©velopper l’autonomie des managers
  • Redonner de la fluiditĂ© relationnelle dans l’entreprise
  • Identifier et construire le plan d’évolution des compĂ©tences dans l’entreprise