articles
28
Juin
0
Le: 28 juin 2016

Rejoignez neocoach sur le salon CAP RH le 26 septembre prochain salon CAP RH .

Lire la suite
18
Juin
0
Le: 18 juin 2016

Plusieurs de nos affiliés ont été sélectionnés pour intégrer un dispositif public d’accompagnement des PME de la région Rhône-Alpes. Ce programme vise à aider les dirigeants de ces PME...

Lire la suite
17
Juin
0

70% des des transformations sont des échecs (source xerfi business). La cause principale ? Une mauvaise gestion des résistances au changement. Le digital modifie la relation au travail et...

Lire la suite
17
Juin
0

Bon d’accord, l’entretien d’évaluation est important, l’entretien professionnel est important mais…….. ce sont les feed back structurés et réguliers tout au long de l’année qui sont les sources d’efficacité...

Lire la suite
06
Juin
0

Decouvrer notre nouvel article pour le salon CAP RH du 27 septembre 2016. http://bit.ly/1UCESeT

Lire la suite
22
Avr
0

70% des  des transformations sont des échecs (source xerfi business).  La cause principale ? Une mauvaise gestion des résistances au changement. Le digital modifie la relation au travail et...

Lire la suite
05
Avr
0
Le: 05 avril 2016

Neocoach a été interviewé par le magazine Management ( n° d’avril 2016) extrait : Lorsqu’on recadre un employé, rappelle Isabelle Charvin, directrice du cabinet Neocoach, « il faut toujours rester...

Lire la suite
21
Mar
0

Neocoach organise le 27 septembre 2016 , à Chambery – Maison Rouge-  un salon dédié aux chefs d’entreprise qui veulent développer le capital humain de leur entreprise. Le thème de...

Lire la suite
24
Sep
0
Le: 24 septembre 2015

Aujourd’hui, de nombreux managers et patrons de PME se posent la question, comment motiver mes collaborateurs et améliorer l’efficacité et la performance de l’entreprise ? Eh bien, c’est plus facile...

Lire la suite
24
Sep
0
Le: 24 septembre 2015

Nous sommes déjà dans ce fameux mois culturellement béni des salariés et honni des chefs d’entreprises  (qui sont souvent bien contents de pouvoir aussi en profiter….) Ah l’hypocrisie managériale...

Lire la suite